Un première classe, digne d’un première classe.
À peine arrivé, ayant trouvé une petite bête rampante dans la chambre, peut-être une punaises de lit, j’ai été changé de chambre.
Ayant 15 % au repas du campanile en face, établissements détenus par les mêmes propriétaires, où l’accueil première classe et campanile y est commun, j’ai décidé le premier soir d’y dîner. Après une attente que j’ai trouvé interminable, avec des employés qui passaient à côté de moi, dont les patrons , en attente d’être placé dans le restaurant, j’ai dû y renoncer, on ne m’a même pas adressé la parole.
Dernier soir de mon séjour, je souhaitais recommencer, je me suis positionné à l’entrée de la salle restaurant pour être placé à table, la Serveuse est passé à côté de moi, les patrons également, ils m’ont bien vu, ils ne m’ont pas adressé une seule fois la parole, passant, je ne sais combien de fois à côté de moi, au bout de neuf minutes, j’ai décidé de partir.
Je suis allé manger ailleurs.
i
L'endroit est calme, un peu excentré, pas très accessible en transports en commun.
Superbe pour retrouver un peu plus de sérénité et de quiétude. Le personnel est accueillant, sympathique et professionnel. Chouette moment agréable.